Nouveau sac du moment!!!!

Publié le par lamamaille

sac-pois.jpg

 

photo-4.JPG

 

photo-3.JPG

 

photo-2.JPG

 

photo-1.JPG

 

Allez pour changer, nouveau sac sur colori noir et blanc. Poche devant, poche intérieure, double comportiment intérieur et évidemment sac en bandouillère. J'adore. Mais pour voir si vous suivez toutes mes publications: qui est sur le badge?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hum, c'est vraiment petit. mais je dirais que c'est le personnage que tu aimes bien (celui que tu as sur ta coque de téléphone) enfin, dans le même esprit. (j'ai oublié le nom de la nana qui fait<br /> ça)
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, la nana que j'adore, c'est Chloé Rémiat. Elle travaille beaucoup avec La Marelle et Anatopik.<br /> <br /> <br /> Mais là, ce n'est pas elle du tout: c'est Mercredi Adams;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouahou !!!!<br /> <br /> il est trop chouette celui-là mamaille. vraiment bien fini.<br /> J'adore le mélange des trois tissus !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie. Mais as-tu la réponse à la question?<br /> <br /> <br /> <br />