Plateau, en carton biensûr!

Publié le par lamamaille

DSC_0063.JPG

DSC_0061.JPG

 

C'est long, c'est dur mais j'aime.

Ce n'est pas le premier que j'ai réalisé. Nico a eu la chance (ou pas) d'avoir le premier.

Marie a eu le dernier fait, celui qui m'a demandé le plus de travail et de temps (et de patience)!

Celui là n'est pas pris et attends preneur. Pour qui?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tu sais j'suis aussi d'accord avec les autres commentaires *a réellement l'ésprit mal tournée x_x'* *sort en courant* nan je rigole -quoi que- moi je trouve ça classe comme plateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sérieusement mamaille, j'ai failli répondre "on aime toute quand c'est long et dur !!!!" mais je me suis dit, nan pas en premier commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dirai plutot que c'est toi qu'a l'esprit mal tourné...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est long, c'est dur mais j'aime...hum hum<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'as tout l'air d'avoir l'esprit mal tourné!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime bien, ça fait très citadin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre