Sac kawai à l'esprit asiatique

Publié le par lamamaille

SAM_3337.JPG

SAM_3338.JPG

SAM_3340.JPG

SAM_3336.JPG

 

Au départ, il était prévu pour une élève du collège. Mais j'hésite à lui en offrir un autre.

Je verrais bien, le brevet n'est pas encore passé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oui oui c'bien moi *sort les lunette de soleil* *sort* bah je visite, j'aime bien commenter :3<br /> Je suis pressée de voir ta prochaine idée alors ! Moi j'les veux tous XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'y suis o/ *sors*. "prévue pour une élève" est-ce bien elle que je pense ? 83<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pepa? mais tu es incroyable! tu as laché combien de com? Oui c'est à celui là que je pensais mais j'ai une autre idée en tête qui lui fera plus plaisir. D'ailleurs j'ai hâte de lui faire!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> P.S: si tu veux celui là, dis le moi;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'avais demandée de Passé; et bien me Voilà!<br /> Ton "Over-Blog" est vraiment très Mignon. J'aime les couleurs :3!<br /> Les créations sont très originales! Et elles ne manquent pas de couleurs, les formes sont sympa et tout! J'aime beaucoup! Si tu veux continuer dans cette voie de Création ♥, je te propose la FIMO<br /> que tu dois certainement déjà connaitre!:D (Ps; si jamais tu as besoin de tutoriels, je connais pleins de liens pour t'aider)<br /> - Désolé pour les Fautes d'Orthographes (a), et Merci pour la Visite! Je suis touchée que tu es pensée a moi pour "donner mon avis" :D.<br /> <br /> Bisous!♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Adriana. Oui, je connais la fimo! Mais c'est très gentil. Ton commentaire m'a fait très plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />