Sac Zen et fleuri, simple et discret;)

Publié le par lamamaille

SAM_3343.JPG

SAM 3345

SAM_3346.JPG

Petit sac, tout en simplicté avec sa pochette intérieure

( comme d'hab) de couleur opposée, tout

comme l'ance! sûrement en vente dans ces prochains jours. Mais j'hésite à y mettre un petit bouton.

Qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Si tu mets un bouton je pense qu'une petit bouton assez discret de couloir noir ou blanc irait très bien avec le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le bouton c'est ta marque fabrique... moi je l'achéte de suite. Super tes créations, j'adore tout simplement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh jessica, tu es trop gentille. Il est vrai que les boutons et moi, c'est une grande histoire d'amour. Au lycée, j'en avais déjà sur mes sacs et mes jeans. Je crois que je vais en mettre un<br /> blanc pour le fermer. Si tu le veux, donnes moi ton adresse par mail (toujours la même depuis le lycée) et je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> BIBI<br /> <br /> <br /> <br />